Vous

Vous souhaitez pouvoir retrouver une vraie détente, un lâcher prise, l’harmonie la plus complète. Vous avez besoin d’un environnement chaleureux, douillet, de musique douce, d’odeurs, de couleurs apaisantes.
Vous avez besoin d'une confiance absolue dans la personne qui consacre ses mains, son coeur et son attention à votre être et à votre bien-être.
Vous aspirez à nourrir votre sensibilité, vos sens, à pouvoir faire vibrer l’instrument du corps tout en plongeant dans votre intériorité en toute sécurité

massage essentiel devant l'aquarium
Jean-Marc Perrier

... moi

Mes mains écoutent,
Mon coeur bat à votre rythme,
Mon toucher est là pour unifier, vous inviter à relier les parties de vous comme le fil d’une mélodie qui devient de plus en plus harmonieuse, à mesure que vous retrouvez le contact avec ce corps trop souvent oublié, négligé.

Le massage est la création partagée d’un donneur et d’un receveur dans la confiance absolue, la symphonie composée séance après séance d’un corps qui reprend vie, qui se trouve, qui se retrouve, parfois après des années d’exil.Corps, esprit, émotions s’accordent lorsque le calme s’installe. Le puzzle parfois disloqué de votre être se reconstruit, se reconstitue, se lisse en douceur.

...et le massage essentiel

Le plus noble des massages, l'essence de la relaxation par l'alliance de l'écoute et du geste. Tout en musique douce, il s'harmonise dans les manoeuvres reliantes et enveloppantes du massage californien, dans les pressions énergétiques du shiatsu et de la réflexologie plantaire, dans les étirements et balancements de la relaxation coréenne. De la pointe de l'orteil à l'extrême du cheveu, il évolue dans ses mouvements précis, doux ou profonds, structurés et unifiants.

bien etre