Acupuncture sonore

Notre corps entier est un système résonant. Tout vibre : organes, système circulatoire, os, tissus, émotions, pensées, mots, ainsi que bien-sûr notre environnement.

Le soin par le Son est utilisé depuis toujours pour ré-harmoniser les fréquences de votre champ vibratoire, permettant au corps de restaurer sa fréquence globale de santé, les déséquilibres et blocages d’énergie afin de cultiver votre fréquence de santé.

 

-Utilisation de diapasons, de la voix, décristallisation des blocages émotionnels personnels et ancestraux liés à chaque point d’acupuncture traité.

-En accord avec votre profil personnel et votre état du moment, harmonisation vibratoire des méridiens en olfactothérapie.

Je vous conseille de prendre d'emblée deux rendez-vous espacés de 3 jours minimum, afin de ré-harmoniser les changements intervenus dans la séance initiale.

Le sons qui font du bien

La kinésiologie est un art du bien-être et ne constitue pas la réponse à toutes les questions.
Elle ne vous épargne pas de découvrir qui vous êtes, et comment vous en êtes arrivés là où vous en êtes : Enlever une épine du pied ne vous apprend rien. Découvrir comment arrêter de marcher dans les épines peut vous apprendre un début de sagesse intérieure…
Elle n’est ni une science, son domaine n’est ni médical ni (psycho) thérapeutique. L’utiliser pour votre bien-être ne vous dispense pas de consulter et suivre les conseils des professionnels de la santé et de la thérapie, qui sont seuls compétents à diagnostiquer et traiter vos symptômes dans ces domaines.
Je me permettrai de vous orienter vers un professionnel de santé si votre demande dépasse manifestement ma compétence et nécessite une prise en charge médicale ou thérapeutique.