Faisons connaissance

Mira B.Bodson

A l'origine musicienne, chanteuse et musicothérapeute, j’ai développé « Chant Libre » en 1989 une méthode de coaching vocal énergétique et corporel adaptée au Jazz, à la Soul et au Gospel. J'utilisais également mes techniques de bien-être  pour la  libération du trac des chanteurs et musiciens.
Après ma formation en kinésiologie en 1993,  l'extrême précision, la simplicité et l'efficacité et la rapidité du test musculaire m'ont convaincue de joindre les deux, pour mon plus grand bonheur et celui de mes client(e)s!  J'ai commencé à partager ma méthode de kinésiologie musicale en 1998.

 

La kinésiologie est efficace mais pas toujours facile à comprendre...quelques  praticiens y amalgament des techniques diverses et variées, parfois  ésotériques, ce qui peut la rendre confuse, voire sulfureuse pour certains.

Aussi depuis 2014, j'ai orienté mon travail vers une simplification radicale.

Je souhaitais surtout le rendre accessible, mais j'ai constaté rapidement une accélération et une amplification des résultats positifs. C'était une  révolution inespérée !

Aujourd'hui j’aide les gens qui se sentent bloqués dans leur corps ou dans leur vie et qui ne pensent pas que c’est une fatalité, à restaurer leur mobilité grâce à cette méthode que j'ai appelée Kinésio 2.0 qui leur permet de gérer le stress instantanément, reconnecter leur corps et leur esprit, explorer l'inconscient et reprogrammer eux-même leur cerveau. 

Car il n’y a rien de plus important pour moi que de s’accomplir et s’épanouir tout en conservant  liberté et totale indépendance vis-a-vis d'un thérapeute ou d'une méthode.

 

 

Je mets mon savoir-faire au service des particuliers, des entreprises, des musiciens, des chanteurs, mais aussi au service des praticiens de bien-être en démarrage d'activité, en parallèle avec les services du centre Quintessences, qui héberge une équipe de praticiens spécialisés en accompagnement bien-être des artistes, et accueille également de nouveaux praticiens en création.

 

La kinésiologie est un art du bien-être et ne constitue pas la réponse à toutes les questions.
Elle ne vous épargne pas de découvrir qui vous êtes, et comment vous en êtes arrivés là où vous en êtes : Enlever une épine du pied ne vous apprend rien. Découvrir comment arrêter de marcher dans les épines peut vous apprendre un début de sagesse intérieure…
Elle n’est ni une science, son domaine n’est ni médical ni (psycho) thérapeutique. L’utiliser pour votre bien-être ne vous dispense pas de consulter et suivre les conseils des professionnels de la santé et de la thérapie, qui sont seuls compétents à diagnostiquer et traiter vos symptômes dans ces domaines.
Je me permettrai de vous orienter vers un professionnel de santé si votre demande dépasse manifestement ma compétence et nécessite une prise en charge médicale ou thérapeutique.