Devenir praticien en kinésiologie musicale : ça vous tente?

Les applications pratiques des outils que je vous propose, appris, découverts, créés et testés au fil des années sont nombreuses. Selon votre propre expérience et vos perspectives, vous pouvez intégrer le test musculaire et transformer votre pratique existante (soin, coaching, enseignement…) pour une finesse inégalée et des résultats exceptionnels. Les outils des pages précédentes peuvent vous suffire amplement.

Vous pouvez désirer vous créer une nouvelle vie professionnelle autour du son, de la musique et du bien-être, et devenir « praticien en kinésiologie musicale ». Sachez que quoi que vous décidiez, la première transformation sera personnelle. Aucun bien-être, aucune guérison, aucune transformation  d’autrui ne peut intervenir si vous n’avez pas vous même parcouru le chemin, senti, compris et intégré cette transformation globale. C’est en tout cas mon point de vue.

C’est pourquoi la formation de «  praticien en kinésiologie musicale » ressemble fort peu à une formation professionnelle « traditionnelle ». Des stages de groupe introductifs en commun avec des praticiens de bien-être,  « Alchimie sonore » et "Acupuncture sonore" vous sont proposés initialement... Ou alors, si vous êtes une école, un groupe constitué, vous pouvez commencer par les ateliers spécifiques de kinésiologie musicale qui vous sont réservés.


Le coeur du sujet est ensuite de définir, élaborer et mettre en place concrètement votre projet personnel de pratique professionnelle.

Sur base d'une pédagogie de projet totalement personnalisée (les détails de la petite histoire dans les articles  "Devenir praticien" et "et si je passais à la pédagogie vivante")
 

Pratique accompagnée pour certains, pratique filmée pour d’autres, supervisée et servant de matière à l’évolution des outils et du travail primordial sur l’énergie et l’ »attitude »  du praticien. Accompagnement à géométrie variable, contrats successifs d’évolution, objectifs, évaluation, prise en main progressive de votre activité qui sera, par définition, unique.

 

 

Alors, si le coeur vous en dit, quelques mots sur votre rêve, votre projet personnel, vos aspirations seront une parfaite prise de contact !

Vos informations ont bien été envoyées !